«

»

Des draps en lin anti punaises de lit

Les punaises de lit sont un fléau ! Elles piquent, se nourrissent de sang, entrainent de grosses plaques rouges qui démangent… Et en plus, elles sont très difficiles à éradiquer sans l’intervention de l’exterminateur spécialisé en insectes.

Bref, les punaises de lit sont le cauchemar que l’on trouve dans les logements des particuliers et même dans les hôtels de luxe.

Face à ce problème, Kigam, une entreprise innovante et dynamique a une idée de génie pour limiter la prolifération de ces insectes envahissants : les draps, couettes de lit et linges de maison en lin.

draps en lin anti punaises

Le lin, les bienfaits d’une matière naturelle

Kigam est une société qui a conservé un savoir-faire artisanal. Située dans le nord de la France, cette entreprise a choisi de continuer une fabrication locale du lin dans le respect des normes écologiques. Sa matière de prédilection est le lin, car cette matière en fibres naturelles offre de nombreux avantages.

Anti-allergique, antibactérien, le lin convient parfaitement aux personnes ayant une peau sensible et des problèmes allergiques cutanés. Et, cerise sur le gâteau, le lin éloigne les punaises de lit, qui n’aiment pas du tout cette matière.

Le lin est donc idéal pour équiper les chambres d’hôtels et aussi les lits des particuliers. En plus de son action anti punaise, le lin est une matière écologique et haut de gamme qui crée une ambiance apaisante et luxueuse.