Amis du web

La punaise de lit n’est pas notre amie

« Punaisesdelits.ca » est un blog spécialisé sur ces insectes détestables que personne , je dis bien personne ne désire voir chez lui, j’en parlai avec mon électricien à Paris hier soir encore et il me disait qu’il en avait autant horreur que les coquerelles  ou les lépismes qu’il rencontre parfois durant son travail sous les éviers. Il n’est pas rare alors qu’il remonte la piste de  ces nuisibles et qu’il appelle un expert en calfeutrage refaire certains joints d’évier bien craquelés.

Ah non, les punaises de lit ça ne plait a personne , d’autant que cela touche aussi bien les magiciens que  les consultants en marketing et je dois dire  que j’ai même vu un concessionnaire Honda  et un conférencier motivateur perdre un peu de sa pensée positive après une morsure de bedbug!

Un repas thématique sur l’insecte

Pour pouvoir en parler longuement j’ai réuni des amis autour d’un repas , mon épouse styliste de mode à Montréal  a donc consulté son site de recettes de cuisine préféré, celui qui est chez cet   hébergeur web et dont les recettes sont encore meilleures quand elles sont préparées  sur un comptoir en granite …La classe !

Elle a donc  réuni tous nos amis qui avaient eu des problèmes de punaises de lit au Québec.  Monika voyante par téléphone habituellement était là , en personne , inutile de vous dire que nous avons exploité outrageusement de ses dons de voyance. En effet, de la punaise de lit aux poux que rencontre souvent le salon de coiffure de Terrebonne il n y a qu’un mot à dire pour que tout le monde fuit. Elle nous a rassuré et nous a révélé quelque faits à venir des plus intéressants.

La richesse si nous nous adressions au site de bourse en ligne de Jacques money management, forex SRD , aucune manipulation financière ne lui échappe il a mis au point une méthode de veille sur de très courtes périodes qui  fait mouche  (pas punaise !) à tous les coups.

Entre autre que Geneviève que tout le monde connait pour ses cours de chant à Montréal  allait devenir une vrai vedette grâce à ses nouvelles compositions.

Un repas bien fréquenté

Il y avait  René l’antiquaire, Nicolas le jardinier, Robin qui fait de la création de site internet Nicole qui fait du massage suédois   il ne manquait que Stéphanie partie à Lyon pour régler un problème de site en WordPress avec un spécialiste wordpress r et un copain qui fait dans le domaine du  site web sur google. Il manquait aussi  Albert,  parti se recueillir sur le monument funéraire d’un vieil ami lui aussi dans la création de site internet 

Ce fut une belle soirée, nous avons discuté tard  de ces bêtes qui grattent dans le noir et qui laissent en nous un sentiment de torpeur indicible et glaçante… quand ce n’est pas une sale piqûre !

Et nous avons tous oublié nos problèmes et avons commandé une limousine Montréal  dont le devis était publiés sur ce site de devis de travaux en ligne

Une page pour sourire et se connecter

Punaises de lit (notre site web) participe à un « jeu » qui permet de gagner 15 liens en postant une « page partenaire » rédigée même si elle apparait un peu délirante. Ce texte de référence n’est qu’une inspiration qui doit être totalement réécrit pour que figurent les liens dans la thématique du site … que vous soyez relax dans un salon cuir livraison rapide ou entrain de taper maison vendre immobilier sur Google pour vous trouver le chalet idéal , vous méritez bien de figurer ici  ce n’est pas le graphiste paris qui me contredira

Pas facile mais c’est un effort qui en vaut la chandelle en terme de liens vers votre site et améliorera votre positionnement. d’ailleurs notre site st 4em sur exterminateur punaises de lit et ce n ‘est pas par hasard.

Voulez vous en savoir d’avantage ? ou participer ? Faites un mot à Kristof , référenceur à Montréal.