«

»

Ambulance infestée à Columbus

COLUMBUS, Ohio: Jeudi 1 er mars  2012 .les  pompiers de Columbus ont du reporter le fait que des punaises de lit s’étaient glissées dans une de  leur ambulance de service.

punaises de lits dans ambulanec

On ne cesse de dénicher des cas insolites où les punaises de lits frappent au quotidien mais dans ce reportage de  Maureen Kocot  ( 10TV ) on touche au non sens  !

Les pompiers répandent l’infestation!

Une ambulance répand l’infestation !

Les fonctionnaires du syndicat représentant les pompiers de Columbus ont dit qu’ils étaient de plus en plus préoccupés par la possibilité d’une infestation de grande envergure.

Jack Reall le président du syndicat  déclare  « Nous pouvons potentiellement être ceux qui font circuler les punaises de lit  d’un patient à l’autre.
Il déclare aussi que les pompiers sont également préoccupés par le transfert des punaises dans leurs propres foyers.

« Si le camion est  infesté ,nous pouvons potentillement les transporter du camion à la caserne puis  dans nos foyers.

La Division du poste considère que   protocole et les protection  EMS bug actuel  ne vont  pas assez loin.

 Ce à quoi Reardon Kevin,  chef des pompiers de la Division de Columbus répond  que le ministère est en train d’élaborer une stratégie  plus complète pour protéger les 34 casernes et 1600 pompier de la ville.Les pompier de Columbus feu disposent actuellement d’un lieu qui leur permets d’exposer leurs uniformes à haute température si ils pensent qu’ils ont été exposés à des punaises de lit.

Regarder la vidéos du reportage sur le site de la chaîne